Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gratte moi
9 mai 2011

sur le bout du nez

Ca me gratte sur le bout du nez, mes pieds aussi me grattes, dans le dos ca me gratte, ma tête me gratte. J'ai besoin de respirer, de souffler un peu, on dirait que le monde a décidé de tourner sans moi, après tout ca me suffit. Je trouve haissable ces figures imposées, je ferai ma route en solo. Et puis maintenant tout à changé, on drague sur bazoocam et les metrosexuels suivent la mode homme, et les filles aiment des gars qui s'habillent comme des filles. Qu'est ce qui ne tourne pas rond?

Que sont devenues nos valeurs familiales, le respect d'autrui, l'amour du travail.

 

Si vous voulez réagir sur ce blog n'hésitez pas, mais pas de transgerssion avec le règlement du blog ou votre commentaire sera effacé, a bientot!

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas compris... Pourrais-tu reformuler ?<br /> Clara ;)
gratte moi
Publicité
Publicité